Inspiration Coiffure: l’Afro Puff pour vos enfants

Vous êtes jeunes parents ? Vous avez des difficultés à coiffer les cheveux frisés ou crépus de vos enfants ? Pas de panique ! Aujourd’hui, je vais vous aider à customiser l’afro de votre bambin et lui offrir un peu de repos avec des coiffures protectrices. Voici un exemples de coiffure, simple et facile à réaliser qui aidera votre petite à se sentir bien dans sa peau.

Afro-Kids.jpg

Ce n’est pas une mince à faire que de coiffer ses propres cheveux. Mais alors quand il s’agit des cheveux de ses enfants, cela relève vraiment du défi quotidien. Entre cris et pleurs, les enfants aux cheveux frisés et crépus ont tendance à être maltraités capillairement. Démêlage, coiffage, leurs cheveux sensibles sont souvent très délicats à coiffer. D’autant plus lorsque vous n’avez pas les bons gestes. Alors jeunes parents ou parents qui n’ont pas les cheveux frisés ou crépus, ne vous inquiétez plus. Je vais vous présenter une coiffure simple à reproduire sur vos petites.

LES AFRO PUFFS

08cd4886be12680db324deddb952c57c.jpg

Tout d’abord, avant chaque coiffage, il existe un impératif à ne jamais manquer si l’on veut coiffer des cheveux crépus. En prendre soin en utilisant des produits adaptés, en adoptant la bonne huile par exemple. Eh oui, car il ne faut pas oublier que ce sont les cheveux les plus fragiles au monde. Particulièrement sensibles et cassants, ils ont besoin de toute votre attention pour rester éclatants et pousser correctement.

f28be58fc73fcef29da9071673577cf6.jpg

Maintenant que vous savez cela, je vais commencer par vous présenter les afro puffs. Ces petites couettes toutes mignonnes, qui donne à votre fille des faux airs de Minnie. Pour les réaliser, rien de plus simple. Coiffer votre enfant d’une raie au milieu et attaché ses cheveux en deux couettes sur les côtés à la hauteur qu’elle souhaite. Laissez ensuite les couettes afro pour deux magnifiques petites boules. Si vous voulez passer au niveau au-dessus, vous pouvez également lui faire des tresses plaquées sur le devant et/ou les côtés du crâne. Simple et efficace !