DECOUVERTE : LE LISSAGE BRÉSILIEN  

Le lissage brésilien, tout le monde en parle. Cette méthode de lissage tout droit venu du Brésil, comme son nom l’indique, est une technique révolutionnaire pour toutes celles qui souhaitent avoir des cheveux lisses et soyeux. Le lissage brésilien se veut naturel et agit comme un traitement à base de kératine. Il redonne toute la brillance aux cheveux abimés.

femme-beaux-cheveux-lisses

Avant tout présenté comme un soin lissant et réparateur, enrichi en kératine (naturellement présent dans le cuir chevelu), le lissage brésilien a fait de nombreuses adeptes. Il s’utilise sur presque tous les types de cheveux, que l’on ait des cheveux bouclés, ondulés, légèrement frisés. Cependant, les cheveux dits afro sont un peu plus compliqués à discipliner avec cette méthode.

lissage-bresilien-42-10.jpg

Le lissage brésilien assoupli, hydrate en profondeur, détend et répare les cheveux secs et abimés, et facilite le coiffage. On a du mal à imaginer autant de résultat dans un seul « produit », mais c’est ce qui fait la spécificité du lissage brésilien. Ce soin offre toutes possibilités.

lissage-bresilien-cheveux-lisses.jpg

Le lissage brésilien est également compatible si vous avez les cheveux méchés, colorés soit avec une coloration naturelle (henné) ou non.
Et si vous avez déjà réalisé des défrisages, le lissage brésilien peut vous aider à redonner vie à votre chevelure, souvent malmenée par ce genre de produit chimique.