LE LISSAGE BRÉSILIEN CHEZ BEKA HAIR

Le lissage brésilien chez Beka hair

 Si vous êtes une fidèle de notre blog, vous le savez déjà sans doute, Beka Hair est attaché au mouvement Nappy. Mais si ce n’est pas votre cas… Ou si vous avez tout simplement envie de changer de style, notre salon afro est aussi là pour vous.

LE LISSAGE BRÉSILIEN

En effet, depuis quelques semaines, nous vous offrons une nouvelle prestation de lissage brésilien. C’est la qualité du produit et à fortiori votre santé et celle de notre équipe qui nous a guidé. Les produits que nous utilisons sont à base de kératine et d’acide hyaluronique. C’est tout ce qu’il y a de plus naturel ! Et c’est surtout sans formol, ni formaldehyde qui sont des composés organiques connus pour être allergisant. Bref, vous proposer de tels produits est tout à fait dans la continuité de notre démarche qualité… A l’image de la coloration végétale par exemple qui est arrivée dans notre salon afro. C’est aussi pour tout cela que nos lissage brésilien conviennent parfaitement aux enfant et aux femme enceintes.

BON À SAVOIR

Le lissage brésilien s’adresse à toutes les personnes qui ont des cheveux texturisés. Comment cela fonctionne ? Il s’agit d’un produit thermo-actif. En clair, l’effet dure en fonction de l’entretien réalisé au quotidien. Les effets du lissage durent de six à huit mois. Au final vos cheveux redeviendront « comme avant » : il n’y a pas de transformation du cheveu comme pour un défrisage par exemple. D’ailleurs à l’inverse d’une défrisage qui peut abîmer le cheveu, un lissage brésilien est un soin de luxe qui les répare et les protège durablement.

CONSEILS

Il y a quand même quelques usages à respecter afin que les effets de votre lissage dure le plus longtemps possible. Par exemple, notre salon afro vous recommande de vous laver les cheveux avec des produits (shampoing et après shampoing) qui ont les mêmes principes actifs. Idéalement il faut prendre ceux de la même marque. Certes c’est un coût supplémentaire, mais il ne faut rien attendre des produits issus de la grande distribution.

A l’inverse, concernant ce que nous vous déconseillons de faire. Il ne faut pas s’éclaircir les cheveux (balayage, mèches, coloration) après… mais avant ! Le lissage brésilien, c’est toute une logique derrière. Et pas seulement un changement de look en fait !

DANS LES FAITS

A vos agendas ! Un lissage brésilien demande un peu d’organisation. En effet, il faut prévoir 2h30 pour un carré et plus si vos cheveux sont plus longs. Contacter notre salon afro Beka Hair et prendre rendez-vous est donc indispensable !

Quand le faire ? Il n’y a pas particulièrement de périodes propices. En revanche, comme il s’agit d’un soin qui nourrit durablement vos cheveux, sachez que réaliser un lissage brésilien en automne les protégera du froid pour l’hiver. Opter pour un lissage au printemps les mettront à l’abri du soleil et de la pollution en été !

A VOIR

 photo avant et vidéo après un lissage brésilien réalisé dans notre salon

lissage brésilien avant bekahair.jpg