COIFFURE : LES TENDANCES 2017/2018

La semaine dernière sur notre blog, nous vous parlions des coiffures africaines tendances pour la saison 2017/2018. Si Beka Hair  est un espace spécialisé pour les coiffures africaines, il n’est pas question d’oublier les autres pour autant ! En effet mesdames, ce n’est pas parce que vous n’avez pas les cheveux crépus que vous ne pouvez pas pousser notre porte… Bien au contraire !

TENDANCES DES COUPES LONGUES

Si vous faites le choix de laisser pousser vos cheveux, plusieurs choix s’offre à vous. En premier il y a le dégradé au niveau des épaules. C’est une manière d’affiner le visage. Mais son contraire, le carré long est stricte (à la Gwyneth Paltrow) est aussi de la partie cette année. Et pour celles qui souhaitent garder un esprit glamour, le chignon tressé sur le côté reste encore une tendance lourde de la fin 2017 à l’image de Nathalie Portman.

TENDANCES DES COUPES COURTES

A l’inverse mesdames, si vous souhaitez opter pour une coupe courte, trois tendances semblent se dégager pour l’année à venir. La coupe garçonne est un indémodable. Mais attention elle ne vont pas à tout le monde. Forcément elle demande un entretien plus régulier que les autres coupes. En revanche, c’est elle qui a indéniablement le plus de caractère surtout si le maquillage qui doit aller avec est maîtrisé : ni trop, ni trop peu. Au-delà de cette première option, le top trois des coupes courtes se compose aussi du carré rock avec un aspect déstructuré clairement affiché et recherché. Enfin le carré bouclé clôture la marche. Nous aimons son style glamour. En revanche, c’est sans nul doute lui qui demande le plus de travail au quotidien devant votre miroir le matin, l’opposé complet de la coupe garçonne… info à méditer donc avant de faire ce choix.

SE DÉMARQUER

Vous l’aurez alors sans doute compris. Il y a un point commun dans toutes les coiffures tendances de la saison 2017/2018. Qu’il s’agissent de coiffures africaines ou non, il vous faut vous démarquer… et avec nos recommandations désormais vous savez quel choix faire !