COIFFURES AFRICAINES 2017/2018 : LES TENDANCES !

Coiffures africaines 2017/2018 : les tendances !

Aujourd’hui 2 novembre 2017, la rentrée est derrière nous ! Pour être à la pointe de la mode, il est urgent de faire un point sur les coiffures africaines tendances du moment. Vous souhaitez tout savoir, recueillir quelques conseils ou tout simplement avoir des sources d’inspirations pour votre prochain look ? Pas de problème. C’est un article trois en un que nous vous proposons aujourd’hui.

COIFFURES AFRICAINES : AFFIRMEZ-VOUS

06f098a8358664aa1c6d1ced09a6996e--halle-berry-sexy-berries
La tendance du mouvement Nappy se poursuit et s’affirme. Comme nous avons pu le voir notamment avec l’actrice Halle Berry à la cérémonie des Oscars 2017. Au-delà de l’aspect naturel du mouvement Nappy que nous apprécions particulièrement chez Beka Hair, la tendance 2017 est à l’affirmation de soi.

DILEMME

789f4334e76194cbdaf34edd21a086b8
Pas question pour autant d’arborer un look vulgaire ! Mais comment faire alors pour se faire remarquer tout en conservant un style chic ? Avant de répondre à cette question, il faut prendre en compte l’inconvénient des cheveux crépus : ils poussent très lentement. Ainsi si vous optez pour une coupe courte ou une couleur, vous vous engagez sur une voie qui vous engagera sur plusieurs mois avant de pouvoir à nouveau modifier votre coupe afro.
Vous pourrez toujours faire appel à des extensions pour modifier votre coupe courte, mais vous dîtes alors d’emblée adieu au style Nappy. Quel dommage ! Mais que faire alors dans ces conditions ?

CONSEILS ET TENDANCES

coiffures-africaines bekahair
Beka Hair vole à votre secours. Le secret est de garder un maximum de volume sur le dessus de votre tête. Ceci vous permettra de mettre en valeur votre coupe de cheveux Nappy lorsque que vous laisserez vos cheveux au naturel. Cette astuce vous aidera surtout à varier les plaisirs en vous affichant avec différentes coiffures africaines : chignon aérien, carré…
Au-delà du Nappy, et de façon totalement opposé, nous aimons aussi une coupe afro avec une belle frange sur le front, un ruban acidulé dans les cheveux accompagné d’une boule à l’arrière (voir photo). Très année 50 en somme ! Il s’agit également d’un style tout à fait possible si vous gardez un maximum de volume sur le dessus de votre tête. D’une manière générale, les accessoires seront à l’honneur cette année : headband, bandeaux, bijoux, barrettes…